Le groupe Aubel Optique

 

SunGriff est la vitrine Internet des 7 magasins Aubel, spécialisés dans la qualité et le conseil optique depuis 6 générations. Le site est géré par le magasin de Nîmes.

 

Aubel Optique vous offre la garantie professionnelle d’un réseau d’opticiens compétents et diplômés qui mettent leur savoir-faire au service de la satisfaction de leurs clients.

 

Bien loin des grandes enseignes, leur développement s’appuie sur le rayonnement d’une famille qui a su mettre ses valeurs au cœur de son métier : respect et mise en valeur du client, conseil et qualité d’un service après-vente personnalisé.

 

VRAIS PRIX, VRAIES REMISES

 

Contrairement à la plupart des sites Internet qui augmentent leur prix afin d'y appliquer des remises alléchantes, nos prix indiqués sont les mêmes qu'en magasin. Nos remises sont donc réelles.


ACTIONS HUMANITAIRES

 

Aubel Optique, c’est aussi un engagement humanitaire. Avec l'association Mada Children, nous récupérons des lunettes usagées pour les redistribuer auprès de ceux qui n’ont pas les moyens de s’en procurer, après avoir procédé gracieusement à des examens de vue. Ce projet solidaire s’exprime principalement auprès des populations de Madagascar, du Mali et du Burkina avec le soutien et la collaboration des Œuvres de Saint-Jean.

 madagascar


NOTRE BUT : APPORTER DU CONFORT AUX ENFANTS DÉMUNIS
Notre domaine : LA VISION
Action menée sur plusieurs sites : Antananarivo, Antsirabé, Tuléar, Vohipen, Mahjunga et Nossy Bé.

 

NOS AUTRES ACTIONS :


  • Pensionnat de Mahjunga (Décembre 2008) : En soutien à « Écoles du Monde » & son président Charles GASSOT, Mada Children a offert les lunettes aux enfants après examen de vue.
  • Au Sénégal : En soutien à l’association « LAUNATHO » et sa présidente Christiane POIRAULT, Mada Children a livré et adapté 200 kg de lunettes au village de N’GORE (banlieue de Dakar).

 

NOS PROJETS :


• Poursuivre la formation des services de secours par l’assistance de nos équipes françaises
• Assurer la présence au Centre Saint-Jean et soutenir le projet d’école professionnelle
• Continuer le dépistage visuel et la distribution de lunettes dans les écoles
• Projet d’installation d’une maison de l’optique

 madagascar2


Promotions

Newsletter