Les verres Serengeti

Instigateur dans la technologie photochromique, Serengeti l'intègre dans tous ses verres. Fonçant ou s’éclaircissant, les verres photochromiques Serengeti s’adaptent automatiquement aux changements de luminosité pour que vos yeux n’aient pas à le faire. Vous profitez pleinement d’un contraste élevé et vous distinguez plus rapidement les formes et les couleurs.

Les différents types de verres:

Le drivers

Le verre cuivré Drivers est idéal pour la conduite : il accentue les couleurs et le contraste, tout en se teintant pour permettre une transmission optimale de la lumière dans toutes les conditions météorologiques. 
Il est également conçu pour réduire la fatigue et la tension oculaire. Disponible en verre non polarisant, en verre polarisant et en verre Polar PhD.

le verre 555nm

Idéal par forte luminosité, le verre 555nm maximise la transmission des couleurs vertes et des jaunes et offre un meilleur contraste et une définition optimale de l’image. 
Le revêtement argenté filtre les reflets provenant de toutes les directions. Disponible en verre polarisant et non polarisant et en verre Polar PhD.

Le verre CPG

Le verre CPG (Cool Photo Gray) 
convient à toutes les conditions de 
luminosité même les plus difficiles 
comme le ré fléchissement. Grâce à des propriétés de polarisation exceptionnelles, le verre CPG offre une protection et un confort maximum pour vos yeux. 
Disponible en verre Polar PhD.

Le verre Sedona

Ce verre de couleur rose offre une qualité de contraste et de définition optimale dans les conditions lumineuses les plus difficiles comme l’eau et la neige. Disponible en verre Polar PhD.


Promotions

  • CHLOE 690 S

    Monture couleur rosée translucide, verres bruns, la Chloé 690S que vous propose Sungriff est une lunette solaire...

    269,00 € (-30%) 188,30 €

Newsletter